Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
3 février 2015

Entre gris clair et gris foncé

 Après ceux tricotés pour les autres... il fallait bien que je m'en tricote un pour moi de châle... J'ai jeté mon dévolu sur le châle Moonraker, dans en nuance "entre gris clair et gris foncé" histoire de resté dans le passe partout avec ma garde robe. Il passe son temps autour de mon cou en ce moment vu les températures...

Pour le faire, j'ai pu utiliser les restes de mon gilet noir d'amour (que je porte sur les photos d'ailleurs), de mon pull Nightswimming.

 J'ai fait ce châle en presque duo avec ma copine de toujours en tricot, ma Manue ;-)

IMG_9727 

IMG_9732

Fiche Technique 

Patron : Moonraker de Mélanie Berg

Fournitures : 1 écheveau de Madelinetosh Tosh Merino Light coloris Dr Zhivago Sky, restes couleurs Onyx et Antler - Mr Yarn et 1 écheveau de Welthase Fingering Merino Light coloris Perfect Gray offert par Anke - Welthase

Modifications : cf mon projet Ravelry

IMG_9733

IMG_9734

IMG_9735

IMG_9736

IMG_9737

IMG_9738

IMG_9739

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9742

IMG_9743

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai bien sur courru sur Ravelry. Zut il est en anglais, ce n'est pas ma tasse de thé si je peux dire ! Dommage il est sublime et vraiment pour les restes, j'avais ce qu'il faut. je garde quand même sous le coude des fois que je trouve quelqu'une pour le traduire !<br /> <br /> Bravo encore
Répondre
C
Celui là, il est MAGNIFIQUE dans mes favoris aussi !!
Répondre
C
Il est superbe!
Répondre
L
il est magnifique ma Caro !!
Répondre
E
Un Superbe rendu
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité