Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
12 janvier 2014

Celle qui avait fait UN cadeau Home-made pour Noël

Avant que ce ne soit plus d'actualité... voilà l'unique cadeau home-made réalisé par mes soins pour le Noël de ma belle-Soeur. Il ne fallait pas taper dans le trop vieux jeu, madame n'a pas encore 30 ans... et rester dans ses couleurs de prédilections... J'ai donc choisi de lui faire un petit châle non mémérisant dans un sublime marron. J'ai vraiment craqué pour ce fil, et je me serai bien gardé le-dit cadeau pour moi ! Dommage pour moi, il lui a plu ! 

Ce modèle est simple à faire, et se tricote en diagonale, ce qui fait qu'on ne se retrouve pas avec un nombre infini de mailles sur les aiguilles, ce qui est très appréciable. 

 

Allez, je vous montre ce petit châle que j'ai nommé Cannelle 

IMG_7607

IMG_7609 

Fiche Technique

Patron : Châle Orbit de KallioKnits

Fournitures :

- Un peu moins d'un écheveau de Fyberspates Vivacious DK coloris Copper Tones (802) - Laine et Tricot

 

IMG_7592

IMG_7584

IMG_7589

IMG_7582

IMG_7590

 

 

IMG_7585

 

IMG_7583

 

IMG_7581

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel doux coloris! j adore, et ce modèle est superbe! je file regarder ça de plus près ;)
Répondre
V
Très joli ce fil et ce modèle. Tu n'as plus qu'à réitérer pour toi ;)
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur ravelry : il est trop chouette ce châle et je comprends bien que tu aurais aimé le garder pour toi !
Répondre
G
Trop beau ! Tu n'as plu qu'à t'en faire un......
Répondre
G
Trop beau ! Tu n'as plu qu'à t'en faire un......
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité