Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 février 2015

Une rencontre...travaux d'aiguilles

Avant toute chose, je vous remercie pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé sur mes derniers posts que j'ai laissé sans réponse... je vais tacher de me reprendre en main mais je ne promets rien encore pour l'instant ...

Nous sommes le 23 aujourd'hui, et qui dit 23, dit le sacro-saint défi des copines weekendeuses ! Cette fois, nous devions faire quelque chose sans machine à coudre, à nous donc de jouer avec nos aiguilles à tricoter, nos crochets ou encore nos aiguilles à coudre à la main...

Pour ma part, je propose pour ce défi un nouveau tricot de Lilalu que j'ai testé et traduit en français, ici en version col roulé.

Un vrai pull doudou en alpaga de Purple Laines.

IMG_9673

Fiche Technique 

Patron : Mailin d'Isabell Kreamer, version motif 1 et col roulé

Taille : S

Fournitures : 450g de Purple Alpaga Ecru de Purple Laines

 

IMG_9674

IMG_9676

IMG_9690

IMG_9691

IMG_9678

IMG_9679

IMG_9681

IMG_9682

IMG_9683

IMG_9686

IMG_9687

IMG_9688

 

Allez, maintenant on file voir ce qu'on fait les copines avec leurs aiguilles/crochets :

montage aiguille

Aikelo

Céline

Dom

Ludi

Mu

 Véro 

Virginie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un chouette pull...
Répondre
E
Que dire sinon qu il est magnifique!!
Répondre
B
je suis fan des modèles d'isabell ;)
Répondre
A
Je suis toujours admirative de tes tricots !! Et maintenant tu te remets à la couture ???!!! Des Biz
Répondre
L
Comme d'hab' : c'est superbe ! il a l'air tout doux en plus.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité