Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
8 avril 2014

Mauvey plan pour la Reloux !

Jeudi dernier la Reloux a pris un an de plus ... haaannn... et avec quelques copinettes (CharlotteCéline ,IsaCaroMarmouteCathVanessa et Nath) nous avons décidés de la gâter vu qu'elle le vaut bien ! 

Et pas n'importe comment... un peu comme pour Charlotte l'an passé, nous sommes restés dans une valeur sûre... le mauvey mangue qu'elle aime tant avec lequel je lui avais cousu sa superbe besace

IMG_4134

 

Nous voilà donc parti à lui concocter un "Mauvey plan" ... et elle a eu la joie d'ouvrir ses paquets samedi avec quelques acolytes (les chanceuses !)...

Pour ma part, je lui ai tricoté un mini châle en coton dans un coloris corail qui se marie parfaitement à ce Mauvey... encore un que j'aurai bien gardé pour moi tellement sa couleur est terrible ! 

IMG_2107

IMG_8576

Fiche Technique

Patron : Châle Orbit de KallioKnits

Fournitures :

- Un écheveau Coton Ultra Pima de Cascade Yarns - coloris Corail (3767) - Les pelottes de Lolotte

 

zOOm zOOm

IMG_8578

IMG_8579

IMG_8582

IMG_8584

IMG_8583

Et une petite photo autour de son cou 

photo

 

Allez maintenant on file voir chez elle tous les jolis cadeaux qu'elle a reçu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu tricotes vite, à voir tous ces modèles !<br /> <br /> mais ce châle est très mignon, et si bien assorti à cette merveilleuse pochette !
Répondre
D
Très joli !! J'adore cette couleur vitaminée !!
Répondre
V
Oh lala oui comme il a l'air tout doux! et cette couleur ! <3
Répondre
C
Magnifique le châle et la couleur ça donne envie :-)
Répondre
N
Oh ce châle corail , trop beau.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité