Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 août 2014

Une rencontre... dans ma valise

C'est l'été... (euh...), on se fait quelques coutures estivales et on les glisse dans sa valise pour en profiter pendant nos vacances...

Dans ma valise

Bon pour ma part, le peu que j'ai cousu (et même pas montré sur le blog), n'a pas vraiment pu être porté pendant mes micro-vacances en famille vu le temps... mais cette semaine, une petite escapade chez Bibi, on remet quelques cousettes dans sa mini-valise et on y croit !

(bon croire par contre qu'un jour j'arriverai à l'heure sur ce voyage est une utopie...)

Capture d’écran 2014-08-23 à 11

 

Mais à force d'y croire, le soleil a finalement été au RDV !

J'en ai profité pour faire photographier une de mes coutures estivales par la créatrice du modèle !

C'est-y pas beau ça ?! 

P1030950

(coucou Bibi ! )

Fiche Technique 

Patron : Tish Mondrian - Couture Jersey et crochet par Des étoiles et des pois

Taille : S  

Fournitures : 

- Jersey à motifs -  Mamzelle Fourmi

- Jersey marine - Un chat sur un fil

- Biais Capel Marine - MiniBouille

- Phil Coton 3 coloris Marine, Chanvre et Blanc - Phildar

Modifications :

- Bande de biais en jersey aux manches, coupée en 2 après couture pour obtenir un double effet roulotté

 

zOOm zOOm

P1030944

Carrés au crochet tricolore (bon faut encore que je m'améliore pour que le final rende vraiment carré...)

 

P1030961

Bande de biais roulotté aux manches

 

IMG_8968

Le petit plus invisible sauf pour moi : les ourlets de l'encolure et du bas en liberty

 

Et porté, et surtout photographié par Mu ! 

P1030935

P1030937

P1030938

P1030941

P1030942

P1030943

P1030946

P1030953

P1030955

 

Et maintenant on va voir avec quoi les filles ont rempli leur valise !

Céline

Dom

Ludi

Mu

Virg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ensemble est magnifique!
Répondre
M
trés joli modèle, tellement bien réalisé! ravie d'avoir fait le shooting!
Répondre
T
Ce top te ressemble... un mix de tes talents de couturière et de crocheteuse des plus réussi, et tout ça dans l'esprit Mu, ça fonctionne très bien !
Répondre
Q
Ben ça alors! Et ça ne fait même pas bizarre à l'endroit où tu as joint tissu et crochet...quel chouette idée, quand même! Je crois comprendre qu'on peut trouver le patron chez Mu, je vais aller voir!
Répondre
N
super original!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité