Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 octobre 2015

Une rencontre... avec la jolie girafe

 Vive les 23 pour faire vivre un miminum mon blog en mourance... 

 

Allez cette fois, nous avons décidé de se faire un défi autour des patrons de la Jolie Girafe

De mon coté j'ai opté pour mon premier essai avec cette marque pour le modèle "Le coquet", dans sa version extensible. 

DSC_0110

Ce modèle est très simple à réaliser, et ce col lui donne un charme fou. Et ce jersey de viscose est très agréable à coudre et à porter, ce qui n'est pas négligeable. Je vais me laisser tenter par l'aristo et le basictwo très prochainement je crois ! 

DSC_0111

DSC_0112

Fiche Technique 

Patron : Le Coquet - ODV On dirait des vrais La jolie Girafe

Taille : S 

Fournitures : Jersey de viscose Light Flakes Bleu Gris - Linna Morata et chutes jersey viscose blanc cassé 

 

DSC_0114

DSC_0117

DSC_0119

DSC_0118

 

Allez à présent on file voir les réalisations des copines... et moi je vous dis à ... un de ces jours ! 

Céline

Dom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ;-) Et je suis ravie de te revoir par ici :-*
Répondre
A
Il te va comme un gant mais en mieux !!!!! J adore.....j attends d acheter du molleton pour tenter un aristo
Répondre
E
Wouaouh mais j'adore!! Le col est super, et tout moudoudoudnounoune à souhait! Et le tissu sympa comme tout! Vive l'hiver tiens!
Répondre
M
moi, j'aime bien ton col !!
Répondre
P
Il est chouette dans ce tissu, j'avais hâte de le voir cousu.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité