Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
10 décembre 2012

Celle qui avait dit plus jamais ...

Plus d'accessoires, plus de besace... et bien si... peut-être pour conjurer le sort de mes 3 aiguilles cassées ? 

Et puis surtout, il y a eu un commentaire de Céline, après mon billet sur ma besace que j'aime d'amour 

Capture d’écran 2012-12-09 à 01

 

Alors... je me suis dis, pourquoi pas... pour lui faire plaisir et participer au défi qu'elle a lancé chez Les Piqueuses de Jases, car je n'avais pas d'idées et puis les accessoires voilà quoi... (euh par contre, c'est bon, pas la peine de me demander de vous en coudre une, même si on dit jamais 2 sans 3 et que cette fois, une seule aiguille aura suffit... là je n'ai envie de recommencer pour l'instant en tout cas... - et sorry Chacha, fallait poster avant Céline, t'aurais eu ta besace...) 

Céline ne m'a pas cru quand je lui ai dit ok ...et pourtant... elle va bientôt la recevoir chez elle sa besace qu'elle découvre ici même ... Bon il n'y a rien de surprise là dedans, car la besace a été faite avec les fournitures qu'elle m'a fourni... je lui ai juste rajouté du biais non fourni par ses soins (après lui avoir montré) pour mettre sur la bandoulière.

Alors, c'est pour quiiiii ???? C'est pour Céline ;-)

IMG_4138

 

Fiche Technique 

Patron : Besace Fée Niasse

Fournitures :

- Liberty Mauvey Motif Personnel 

- Doublure rose poudré de Sacrés Coupons

- Passepoil vert foncé d'une mercerie de Pouliguen

- Biais Grain de sucre Orangeade La Droguerie, reste de ma tunique vue ici 

- Triplure en tissu d'ameublement blanc de Toto (pas assez rigide à mon goût)

- Sangle écru et coulant Fil 2000

- Attaches cartables, étrier et mousqueton La couserie créative

Modifications  (les mêmes que pour ma besace)

- Cotés et fond de sac coupé dans un seul morceau

- Pas de pinces sur le rabat

- Sangle cousue entre le liberty et la doublure

- Ouverture du sac pour permettre le retournement faite dans le fond de la doublure et non sur le haut du sac 

 

Voilà une jolie besace fraîche et estivale... qui donnera un peu de soleil par ce temps si frileux des jours derniers ...

Reste plus qu'à M'dame Reloux de se coudre son organiseur pour aller avec - c'est peut-etre déjà fait d'ailleurs ! 


Zoom zoom :

Besace Fée Niasse-004

La doublure, l'intérieur des poches du devant en liberty, les coutures assorties aux tissus

 

Besace Fée Niasse-003

Les attaches couleur bronze 

 

Voilà, Céline, tu vas pouvoir faire ta craneuse dans le RER avec ta jolie besace maintenant ;-)

IMG_4134

 

bande_pour article_blog-10

Et pour voir les accessoires des autres Piqueuses de Jases, c'est ici 

78943945_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la découvre !! Qu'elle est belle ! Bravo !
Répondre
B
J'ai graaaand besoin d'une nouvelle besace Caro ;-P , ;-P , ;-P
Répondre
D
Coucou ! Me revoilà enfin !! Cette besace est magnifique !!!
Répondre
L
Rooh !! Quelle générosité !! Elle est géniale avec ce liberty !! Ya pas à dire !!
Répondre
D
Comment dire ? Elle est parfaite !! Je suis pleine d'admiration et je me dis : peut être qu'elle la mérite cette mme Reloux ??
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité