Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 mars 2014

Une rencontre... Marinversaire

Et voilà.... aujourd'hui cela fait déjà 1 an qu'on s'est rencontré avec les copines... qu'est ce que le temps passe vite... mais on remet ça tout bientôt, youpi ! Du coup, on a voulu faire ce mois-ci un défi clin d'oeil à notre rencontre et au projet de se coudre un haut en jersey à rayures... Nous ne sommes que 3 sur ce coup là par contre... le temps échappe à certaines ... ;-)

Marin1

 

Pour ma part, j'avais une idée spécifique en tête : mélanger des rayures rouges et bleues... Et voilà le résultat en détail

IMG_8565bis

IMG_8567

Bon par contre, je ne sais pas ce que j'ai fait en cousant mes manches : je n'ai pas cherché à faire de raccords avec le devant (faut pas pousser hein), mais voilà que pour une manche, les raccords se sont fait d'eux mêmes.. mais juste sur une... Du coup je ne me regarde pas dans le miroir car ça m'agace de voir ça... mais bon je ne suis pas perfectionniste au point de découdre l'autre manches pour "essayer" de mettre la seconde d'aplomb, car je sais d'avance que je vais m'agacer... Ca ne choque pas m'a t'on dit... et comme moi je ne le vois pas, je laisse ...

 

Fiche Technique

Patron : Tish 106 - Burda 02/2011

Taille : 34

Fournitures :

- Jersey mailles Vêtements Marins

- Biais Liberty Wiltshire Rouge Stragier

Modifications :

- Découpes épaules

- Encolure creusée

- Bas redessinée et agrandi pour le former façon liquette

 

zOOm zOOm

IMG_8560

Empiècement épaules 

 

IMG_8556

Des raccords presque parfait...

IMG_8553

IMG_8559

Du biais rapporté en guise d'ourlet 

 

IMG_8563

Une étiquette signature dans le dos

 

Et mon Marinversaire porté

IMG_8568

IMG_8569

IMG_8570

IMG_8571

IMG_8572

IMG_8573

IMG_8574

IMG_8575

 

Et maintenant on file voir les Marinversaires des copines

Céline

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette, marinière rouge et bleu, une valeur sûre, toujours flatteuse. ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup cette nouvelle version du marin et l'idée que tu as eu de marier des rayures rouges et bleues. De plus, tu le portes très bien :)
Répondre
K
Le mélange rend tellement bien que je n'ai même pas remarqué le non alignement des rayures... non ce n'est pas choquant et le haut est très beau!
Répondre
B
ah mais elle est mortelle ! j'adore ! je l'avais loupée...<br /> <br /> la reloux
Répondre
M
J'adore!!!<br /> <br /> Et pourquoi pas une 3e couleur aux épaules..., ça pourrait peut-être le faire...
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité