Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
30 mai 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #2 [Défi Volants]

Du soleil, un défi et voilà ma garde-robe qui se remplit !

Lorsque Syle a lancé le défi volants, ça a été l'occasion de programmer une tenue de ma to-do ! Trop bien!

Voilà donc "mes" réalisations : un top et la jupe assortie

IMG_1330

Tissus et biais De fil en étoile Fabrics, boutons du stock

Top à plastron du Dressing Chic et jupe à volants du Hors-Saison 2 de Coudre c'est Facile

 

Top à Plastron

IMG_1323

Taille S pour 36 du commerce, sans pinces poitrine et raccourci de 8cm en longueur.

Biais d'encolure "invisible" et non à cheval comme prévu sur le modèle car trop rigide par rapport à ma popeline toute légère du coup mon encolure baillait beaucoup trop.

Ourlets roulottés pour les volants du plastron et le bas du top

page

 

La jupe à volants

IMG_1327

Taille M sans marge de couture pour mon 36

Ourlerts roulottés pour les volants

 

Et le tout porté

Coudre c'est facile HS2

 

Et voici les réalisations des autres participantes

VOLANTS fillette1

A tout petit point, Casa Dolce Casa, Cilou et ses aiguilles, De syl en aiguille, En dé coudre, Estel et sa décoLa Princesse aux 10 doigts, Tout oser,

VOLANTS tunique

BIsoudoudou, C de Syle, Chou d'Iris, Domimod Home, Moka, Tok'ad, Vert'Laine,

VOLANTS jupe

Des étoiles et des pois, Kocotte & Cyclotte, La couture Rose, Le paradis d'Eve, Marmotta couture,

Mon Univers coloré, Netcheria, Plus près d'Acapulco, Sitôt Dit Sido fait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton ensemble : le top, la jupe, les couleurs, les volants bref tout !!!!
Répondre
M
tu couds à merveille et tu portes tes créas vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Superbe ensemble que tu portes joliment !
Répondre
M
J'ai eu un soucis avec mes mails, je ne trouve plus ton adresse! Ton patron est prêt à partir!!! Contacte moi par mail! Biz
Répondre
E
ce top A est un super basique ! bel ensemble !
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité