Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
8 juin 2012

Celle qui voulait des anneaux marqueurs ...

Parce que cela m'aurait bien été utile pendant un moment sur ma marinière ... parce que je vais en avoir besoin bientôt pour un autre projet tricot ... parce que ceux que j'ai en plastique ne me conviennent pas du tout... et surtout parce que je suis faible et que je succombe facilement à la tentation !

Alors quand Julie a présenté les siens ... j'ai voulu les mêmes !

Un petit tout chez Perles and co et vollà le résultat :

anneau3

anneau2

Total raccord avec mes belles aigiuilles en bois en plus !

anneau1

 

Bon allez je retourne à mon tricot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ces anneaux marqueurs, je vais justement en avoir bientôt besoin.<br /> <br /> Quel genre d'anneaux as-tu utilisé pour les réaliser ? N'est-ce pas plus pratique si les anneaux peuvent s'ouvrir ? Ma question peut sembler bête mais comme je n'en ai jamais utilisé, je n'ai aucune idée de comment on s'en sert, il va falloir que je demande à ma maman de m'expliquer !
Répondre
L
trop fun les bijoux j'adore !!!! <br /> <br /> j'ai un bracelet tête de mort comme sur le photo en blanc je suis dingue de ses tête de mort <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lude !
Répondre
R
trop canon!<br /> <br /> les miens, j'ai demandé à ma fille de les bricoler!
Répondre
B
trop classe !!
Répondre
J
C'est cool, tu as trouvé sur internet de quoi faire! Vive de tricot rock and roll!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité