Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 octobre 2016

Peluches et Doudous à coudre - Minipoulpi

Ma copine Domitille  prépare la sortie du 2ème opus de son merveilleux livres à Doudous.

 

Peluches et Doudous à coudre

Et aujourd'hui elle a décidé de vous présenter les 3 nouveautés de ce livre, en plus des remaniements qu'elle a apporté à cette 2ème version. 

Il y a déjà plus d'un an que tout cela se prépare et que ma couture de "testeuse" est réalisée. Quand elle m'a demandé si je voulais testé un de ces nouveaux modèles, je lui ai dit "euh, les doudous et moi, tu sais c'est pas trop mon truc comme style de couture que j'affectionne... Mais la bouille de ces minipoulpi et mes 2 loulous à la maison ont eu raison de moi. Car du coup je n'ai pas fait un doudou test mais deux, pour éviter les jalouseries... 

Bon cela fait un an à présent qu'ils sont cousus, du coup je ne saurais plus trop quoi en dire, à part que même si petit, cela a été un plaisir à coudre et sans arrachage de cheveux (ce que je craignais!). J'ai donc investi dans du minkee et l'outil pour guide-passe afin de retourner facilement les tentacules. 

Et voilà les bebettes...

IMG_1663

IMG_1659

IMG_1666

IMG_9802

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9810

IMG_9809

IMG_9807

IMG_9806

IMG_9805

IMG_9811

IMG_9812

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9819

IMG_9815

IMG_9817

 

Je vous laisse allez découvrir les autres doudous des testeuses et en version originale par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, mon bout de tchou adore toute ce qui tourne autour de la mer et de l'océan.
Répondre
I
j'adore !!! bisous :)
Répondre
C
Roh trop mignonnes tes pieuvres, jàdore!
Répondre
A
Trop chouettes !
Répondre
L
hooo ça fait plaisir de te relire <br /> <br /> <br /> <br /> ils sont à croquer tes mini poulpi
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité