Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 novembre 2011

Doudou !

4 aout 2011

Et bien quelle affaire, franchement, c'est bien plus simple de se faire des fringues!!

Mais quel plaisir de voir "the" doudou une fois terminé! Commande spéciale d'une copinette pour son petit gars à venir pour début septembre ...

Voici donc ma version de Timoléon Le Hérisson

doudou

Tissus provenant de chez Ma Petite Mercerie et MT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !!! Les couleurs sont super bien choisies il est vraiment mignon comme tout !! Et bien d'accord les doudous c'est plus difficile que les vetements !
Répondre
C
merci ;-)<br /> La fourrure est cousu à la main, sinon j'y serais encore à me demander comment faire à mon avis :-p
Répondre
J
J'imagine le boulot que ca doit être en plus avec de la fourrure...Super joli résultat
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité