Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 octobre 2018

Toc toc...

2 ans !

2 ans tout pile que ce blog ne vit plus... on comprend les #nonalamortdesblogs sur Instagram... Instagram qui a comme pour beaucoup de blogueuses tué mon blog...

Alors voilà aujourd'hui, sur la lancée de ma copine Manue, j'ai décidé d'essayer de le refaire vivre.

Je ne suis pas restée sans rien faire depuis ces deux dernières années, même si beaucoup moins productive en couture notamment...  il y a donc du tricot et de la couture en attente d'être blogués, mais surtout photographiés... Je vais tacher de remédier à cela doucement mais sûrement et j'essaie de revenir rapidement avec du tricot pour commencer ;-)

Je vous dit donc à tout bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, chouette !!!!
Répondre
R
chic....vite des nouvelles....!
Répondre
B
Ahahah ! Je vais suivre ta lancée... enfin j’aimeri bien réveiller le mien aussi ... ça me trotte dans la tête... à tout bientôt ici aussi alors 👌🍁
Répondre
S
Super a bientôt biz
Répondre
1
Ha ha, je me sens moins seule tout à coup, déserteuse de mon blog moi aussi. Au plaisir de voir tes créas Caro ;)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité