Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 avril 2014

Une rencontre... princess & super hero party

Ce mois-ci, avec les copines, les enfants sont une nouvelle fois mis à l'honneur ! 

Comme le titre vous l'indique, il s'agit ici de déguisement !

super héros

 

 

Mon petit Loulou d'amour voulait à tout prix un déguisement de Spiderman pour ses 5 ans (le mois dernier), du coup je me suis excécutée et il a pu le porter fièrement au carnaval de l'école... qu'il ne cesse d'ailleurs pas de porter, jouant à se rhabiller par dessus - Peter Parker sort de ce corps - , se cacher dans un recoin, se déshabiller et apparaitre en Spiderman ! Bref, le cadeau qui a fait plaisir et qui fait plaisir à être tant utilisé ! 

Comme d'autres blogueuses, j'ai trouvé mon bonheur dans le magazine Burda de janvier dernier.

IMG_8521

 

Fiche Technique

Patron : Déguisement Spiderman 143 - Burda 01/2014

Taille : 116 pour du 6 ans

Fournitures :

- Jersey coton rouge et bleu roy, zip invisbile et feutres pour tissus Butinette

- Flex araignée de Bibi

Modifications :

- Moins 3cm au niveau des ourlets manches et jambes

- Feutre "cracra" et pas 3D

- Contour des yeux au feutre et bord laissé à cru au lieu de faire un point bourdon

- Ajout d'un flex (coupé en 2 à cause du zip) sur le plastron pour faire comme le "vrai" 

zOOm zOOm

IMG_8499

IMG_8498

IMG_8500

IMG_8496

Bon le feutre bas de gamme acheté ne fait pas des plus joli au niveau du rendu...

(ben oui quoi, je ne compte pas faire de dessin sur les fringues moi vu mon niveau dans ce domaine)

 

Et sur l'apprenti super héros (attention, avalanche de photos)

IMG_8540

IMG_8541

IMG_8542

IMG_8543

IMG_8544

IMG_8528

IMG_8529

IMG_8531

IMG_8520

IMG_8522

IMG_8523

IMG_8526

 

Et maintenant on file à toute allure voir les "princess & super hero" des copines 

IMG_8519

Céline

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouu, t'as du faire un heureux!
Répondre
B
Excellent ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
T
Waouh... Il est génial ce costume et ton loustic a l'air ravi ! Beau travail Caro !
Répondre
M
Un grand grand bravo pour cette réalisation!
Répondre
D
Whaou !!!!!!!! Je suis épatée !! Mon fils en a un du commerce.. et j'hallucine tellement le tien est beau, parfait !! Un grand bravo !!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité