Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
28 août 2013

Celle qui était (pourrie-)gâtée ... #6

Tout à commencé fin mai, lorsque j'ai publié ce pull ... Isa l'a apprécié, et comme il me restait assez de fil pour en refaire un, je lui ai proposé de lui en faire un. Puis le beau temps est enfin arrivé... et mon envie de tricoter de la laine a disparu ... Je lui ai alors proposé de lui offrir le mien à la place d'un nouveau, vu que par chez elle il fait plus frais que chez moi ... Mais à y regarder de plus près, je lui ai trouvé quelques défauts et je n'osais pas lui proposer en échange ... Elle m'a alors demandé à la place un chèche en crochet comme celui là et finalement en lui montrant mon nouveau col, elle a choisi le même ... 

Au final, j'ai quand même glissé dans le colis ce pull qui lui plaisait temps ... pour qu'elle sorte les poubelles avec  ou pas !

Voilà donc ce qui est parti au pays de mes ancêtres... clic clic sur la photo pour voir le tout porter par leur nouvelle propriétaire.

Desktop

 

 

Et de son coté, Isa voulait m'offrir une cousette maison et un kit pour me refaire la même robe qu'elle, sur laquelle j'avais flashé. Finalement, sa cousette maison, s'est transformée en cousette déjà faite :  sa superbe veste du Dressing Chic, que je traine à me faire et qui m'avait elle aussi beaucoup plu .... - je vais encore trainer un moment du coup ! J'ai reçu le tout accompagné de bon chocolat made in belgium... miam ! 

Me voilà donc avec un nouvelle veste trop classe qui me va à la perfection ! 

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6420

 

Et voilà mon kit "Marcelle"  ...

 IMG_6399

... devenue une chouette robe d'été 

IMG_6623

IMG_6629

IMG_6626

 

Merci tout plein Isa ! Je suis plus que ravie de cet échange ! J'ai adoré le principe de recevoir un kit .... bref, on recommence quand tu veux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Classe de chez classe !
Répondre
L
Roooh j'avais pas vu cet article !! Quel bel échange !!
Répondre
E
Très jolies réalisations.
Répondre
P
il est classe cet échange !!!!
Répondre
B
que du bonheur tout ça:) les échanges c'est magique! bises
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité