Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
12 août 2013

L'Orange Bleue

Après avoir fini mon chèche au crochet, j'en ai forcément eu envie d'un autre... Mais je ne le voulais pas identique pour autant... et en regardant sur Ravelry ce que je pouvais faire avec mon beau fil bleu qui a déjà servi pour le chèche de Caro, je suis tombée (même pas mal) sur un modèle de col qui m'a de suite fait envie. Bon les explications en anglais par contre... ouhhhh ... mais avec un bon traducteur et un patron très clair, tout est allé pour le mieux.

Ludi a aussi été séduite par le modèle... voilà comment est né notre petit duo... un duo Orange Bleue !

Et voilà le Bleu 

Et que dire à part que je l'aime, et que pour le coup, lui il aura un petit frère d'une autre couleur c'est sûr ! 

IMG_5831

 

Fiche Technique

Patron : Triangle Cowl par Linda Skuja

Fournitures 2,5 pelotes de fil bamboo tape Rowan coloris Gale

Modifications

- Crochet 6 au lieu de 7

- 3 motifs en moins sur le tour du col pour ne faire que 2 tours au lieu de 3 autour du cou

 

zOOm zOOm

IMG_5830

IMG_5832

IMG_5835

 

Et porté

IMG_5818

IMG_5824

 

(et je vais vous dire un secret, ce col a même un jumeau qui s'est envolé dans une autre contrée.. on en reparle bientôt)

 

Et c'est par ici qu'on va voir l'Orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli !
Répondre
L
J'aime beaucoup, la couleur évidemment, mais la forme aussi. Belle journée
Répondre
P
superbe et en bleu c'est juste très superbe
Répondre
P
je suis en admiration totale il est à tomber...j'ai essayé de me mettre au crochet...échec total!
Répondre
A
Il est trop beau, il m'en faut un ! :-D
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité