Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
29 mai 2013

Celle qui faisait partie des "Six à parier sur le Favori"

Le club des 6 remet ça... Une ne nous a pas suivi dans cette aventure mais  une autre nous a rejoint sur ce chouette projet. 

Un tricot, facile, rapide (quand on ne s'éparpille pas... oui oui j'avoue...).

C'est donc sur le Favori que nous avons misé avec Caro, Claudia, Béné, Julie et Gaëlle 

favorito-001

 

Toutes dans les starting-block le 6 avril pour attaquer "Il grande Favorito", le temps était - et est toujours... - parfait pour attaquer ce projet. En 1 semaine le corps était fini... Et puis il s'est mis à faire beau, chaud - notre été 2013 quoi - du coup, plus trop envie de finir le pull surtout qu'il fallait attaquer les manches... On a toutes eu une phase de désintérêt il me semble... Je me suis alors mise au crochet puis j'ai terminé le gilet de la fête des mères... et j'ai laissé en plan mon pull... pour finir par le reprendre quand même plus d'un mois plus tard et le terminer en 3 jours ... Je me suis faite attendre du coup pour la publication de ce billet... Et finalement, avec ce magnifique temps, et bien, qui l'eut cru, en cette fin mai, un bon pull en laine n'est pas de trop sur mes épaules ... 
Pour le fil, je n'ai pas suivi les filles qui l'ont (toutes?) tricotées avec de la Cascade Yarns.. J'ai pris l'option pull loose léger et douillet, et je pense qu'il aura un petit frère dans un autre coloris l'hiver prochain ... 

Voilà donc mon Favori !

IMG_5600

Fiche Technique 

Patron : "Il grande Favorito" d'Isabell Kraemer

Taille : 36 

Fournitures :

- un peu moins de 2 pelotes de phil light Buvard Phildar

- un peu moins de 2 pelotes de phil light Pêche Phildar

Pull tricoté en double fil 

 

zOOM zOOM

IMG_5608

Des manches raglans 

 

IMG_5607

Les côtes des extrémités

 

IMG_5602

Le petit truc en plus de ce pull plus que classique : la longueur du dos plus longue que le devant

 

Et porté... dans ce froid de canard...

IMG_5614

IMG_5619

IMG_5618

Et maintenant on file voir les Favori des copines... Et sachez déjà, que le club des 6 n'en restera pas là ;-)

CaroClaudiaBénéJulie et Gaëlle

 

Et une petite photo spéciale dédicace pour Yolaine ... Converse* power !

IMG_5621

 

_____________

Rien à voir, et si le coeur vous en dit... Je participe à un concours sur la page facebook de "Les coupons de Saint Pierre"

Il s'agit de récolter le plus grand nombre de j'aime sous ma photo dans l'album du concours sur leur page pour gagner.

N'hésiter pas à partager ;-) Je vous remercie d'avance ! 

Le concours commence ce jour à 11h jusqu'au 5 juin 17h

Pour me retrouver, voilà ma participation  - clic clic que la photo

Caros Bidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le petit top asymétrique m'a fait atterrir sur votre blog et je tombe en pâmoison sur la robe rose et noire. Acceptez vous les échanges ? Si oui je vous transmet ma liste de patron.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Elle est magnifique ta robe ....Burda n'est ce pas ???
Répondre
L
Joli comme tout ce pull !
Répondre
G
Ta laine toute douce lui donne vraiment un autre air que l'Eco Cascade! Il est vraiment joli!!
Répondre
M
c'est marrant, là, avec le soleil dehors, on a du mal à penser qu'il y a encore - allez 2 jours? - ce pull était le bienvenu...
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité