Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
28 juin 2015

Chapeau cloche !

Jeudi 18 juin est sorti le 2ème opus de ma copine Mu alias des Etoiles et des Pois : Accessoires au crochet 

paru aux éditions Eyrolles, en partenariat avec Abracadacraft, dans la collection "Qu'est ce que tu fais de beau ?"

Couverture accessoires au crochet QQTFDB NL

 

 

Contrairement à son 1er livre, qui alliait couture et crochet,

Muriel nous propose cette fois 12 accessoires à crocheter, le tout expliqué en 64 pages, au prix tout doux de 10,90€.

Et j'ai eu la chance de pouvoir tester le modèle que je voulais (bon j'avais déjà dis oui au test avant même de savoir ce que Muriel nous avait concocté) !

Et pour ce test, j'ai choisi de réaliser le modèle de couverture (ce que je ne savais pas au moment du choix), c'est à dire le chapeau cloche. 

Mon choix aurait pu se porter sur d'autres modèles mais on verra ça pour plus tard...

en attendant je vous laisse admirer les jolis modèles proposés dans son livre.

 

sommaire Accessoires au crochet rvb

Et voilà donc ma réalisation

DSC_0090

DSC_0096

DSC_0093

bande_pour article_blog-10

Fiche Technique 

Patron : Chapeau cloche - Accessoires au crochet par Des Etoiles et des Pois

Fournitures :

- 3 pelotes de coton DMC Natura coloris Ivory (Attention modèle crocheter en double fil, la dernière pelote ayant été diviser en 2) - Rascol

(scoop du moment - sans sponsor - les pelotes de DMC natura sont en super promo sur le site Univers Broderie)

- Biais Liberty Mauvey mauve - Minibouille

- Cordon en suédine et perles fleur - Cultura

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

Chapeau cloche Mu

DSC_0091

DSC_0094

DSC_0097

DSC_0100

DSC_0102

DSC_0104

 

Et si vous voulez découvrir toute la collection de livres « Qu’est-ce que tu fais de beau ? » on va voir ici.
Pour suivre toutes les actus DIY des éditions Eyrolles n'hésitez pas à aimer la page Facebook  & à suivre le compte Instagram : Eyrolles_loisirscreatifs.
Et à présent, à vous d'aller poster vos créations sur le blog Abracadacraft et sur la page Facebook Eyrolles Loisirs Créatifs ! 
Et je vous donne RDV demain chez Mithe pour continuer de découvrir un peu plus ce beau livre.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces couleurs et tu le portes très bien.
Répondre
T
Tu es canon avec ce joli chapeau !
Répondre
A
T'es toute jolie avec ton chapeau cloche !!! Et j'aime bien ton petit débardeur aussi !!
Répondre
L
il est sympa comme tout ton chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> et tu est toute belle
Répondre
C
Ca sent les vacances! ;)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité