Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 avril 2015

Une rencontre en avril...ne te découvre pas d'un fil !

Il y a quelqu'un par ici ? ... il faut faire un peu la poussière je crois.. heureusement que mes copines weekendeuses et nos défis du 23 sont là pour m'aider à passer un coup de chiffon par ici !

Nous voilà donc le 23 avril, et qui dit avril, dit ne te découvre pas d'un fil ! Cela tombe bien, j'avais sous le coude un gilet tout doux tout chaud fini depuis octobre dernier (oups, c'est loin ça!), qui vieillit bien et qui est parfait pour les matins frisquets de la saison. Il s'agit du célèbre gilet Blue Sand de Rililie. Toujours des constructions intéressantes avec Rililie, de nouvelles techniques, et un rendu que j'adore. Pour le faire, j'ai utilisé mon fil préféré, Madelinetosh, acheté une nouvelle fois aux US pour son prix imbattable et pour d'une qualité exemplaire. 

IMG_9211

  

Fiche Technique 

Patron : Blue Sand de Rililie, version épaule "Marteau" 

Taille : S et XS après les emmanchures

Fournitures : MadelineTosh DK Tern, Well Water et Caligraphy - Fabulous Yarn

Modifications  : gilet raccourci avec démarrage des rangs raccourcis dès la fin de la 2ème séquence de couleur contrastante 2. Pour les autres modifs et les tutos pour les techniques utilisées, cf ma page Ravelry

 

 IMG_9212

IMG_9226

IMG_9227

IMG_9228

IMG_9217

IMG_9225

IMG_9224

IMG_9216

IMG_9222

IMG_9221

IMG_9220

IMG_9213

IMG_9229

IMG_9214

IMG_9215

IMG_9219

 

Et les copines alors, elles font quoi pour ne pas se découvrir d'un fil ?

 montage avril

Aikelo

Céline

Dom

Ludi

Mu

Virginie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marvelous Caro! j'adore ta version une de mes préfs et qui me déciderai enfin pour le mien ;-)
Répondre
M
Bravo! il est vraiment magnifique!
Répondre
P
il est trop top ce gilet, j'ai cru que tu avais fermé ton blog, une copine cherchait un tuto de poche passepoilé, je lui ai dit que tu en avait fait un et impossible d’accéder à ton blog.
Répondre
R
oh là là qu'il est beau!! le modèle, les couleurs, bref je suis fen!
Répondre
M
que tu es belle dans ce gilet ma poulette!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité