Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
30 décembre 2012

Celles qui voulaient une robe en molleton (“Grownup Cocooning Junebug Dress remix” inside)

Un remix pour enfant … 

IMG_2359

... qui donne envie d'un remix pour grande

 

Marie-Laure et moi nous vous invitons au 

"Grownup Cocooning Junebug Dress Remix"

 

Un patron de robe trapèze, ce chouette tuto, du molleton douillet et on y est...

 

Qui nous suit ? Pour jouer, un petit commentaire ici ou chez Marie-Laure pour vous inscrire suffit ! 

 

Rdv le 25 février 2013 pour le rendu de copies !

 

Les joueuses

Des étoiles et des pois

La cantine des Ninoutes

Chou d'Iris

Fil a l'agulla 

Oh! Babelou...

L'atelier clandestin

La petite Fabrique

La Cabane d'Elilou

Les lubies de Calleg

Marcus et Lola

4 petites graines et puis ...

Devines-tu ?

Au bouillon, Léon !

Batman et Bobines

Crearsouille

Eva

Ptit Chat

La pantigana

Pandielleando

El Arca de Glops

Naii

Erase una vez ...

Pas d'ça, Louisette ! 

Mandarines  a l'algost

Lamarcrea

Aledavisa

  

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, plus d'un an après un message sur ce post tout d'abord pour vous féliciter pour vos magnifiques créations et puis aussi pour vous demander un petit service : ce tuto existe-t-il en français? merci ^^
Répondre
S
Les grandes ça peut être les grande soeurs ??? LOL
Répondre
K
Hello<br /> <br /> On peut décliner ce modèle avec un tas de matières pour différents style...Je suis FAN ;) J'avoue qu'en molleton c'est trop cool...<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> Karinette P
Répondre
C
pas sûre d'avoir le temps alors je décline, en tout cas ta version est superbe !!
Répondre
P
moi je veux jouer, le problème n°1 va être de trouver du molleton à Nouméa!!!.... Bon j'essaie de trouver, sinon aurais-je le droit de le faire dans un autre tissu?...<br /> <br /> Bien que le molleton me servirai pour mes vacances prévues en France en févier, il faut avouer que pour ici c'est pas vraiment la matière idéale...
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité