Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
1 janvier 2013

Celle qui quittait 2012 sans regret ... et qui disait bonjour à 2013 ..

IMG_4429

 

Pas de blabla, pas de photos de mes créas... juste ça, par ce que je n'avais pas encore pris le temps d'y répondre ...

 

En mai ... voilà les questions que Nath de ByNight m'a posé ...

1. Plage ou montagne? 
plage ... sans le sable qui colle ... et montagne ... sans les grosses grimpettes... 
2. Midi ou minuit?
Minuit... pour me changer en loup-garou 
3. thé ou café? 
Thé !! et café avant d'attaquer mes nuits de boulot ou quand j'ai trop mal à la tête 
4. Pomme cannelle ou anis-ananas?
Pomme cannelle sans hésitation !
5. romance ou suspense?
Les 2 ... 
6. soirée disco ou bistrot en duo?
Soirée disco... mais avec de la zik des années 80 ... 80 for ever ! 
7. Wouf ou miaou?
Miaou 
8. Fil de coton ou de polyester?
Qu'importe, tant que je trouve la couleur qui me convient !
9. Journée mondiale du pied ou Journée mondiale de l'hygiène bucco-dentaire?
Journée mondiale ... de la femme ;-)
10. Dupond ou Dupont?
Un peu des 2 ... pour les initiales de mes 2 amours 
11. Une spéciale Belges (histoire de frites): mitraillette ou boulet? 
Pas assez Belges ... je ne connais aucune des 2 ... alors je vais dire : spéculoos ! 

 

Et ces derniers temps, j'ai reçu 6 fois 

http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg

 

Merci donc à Marcus et Lola,  L'irbis, Sidonie &Timéléon, Emimy's Family, Poupoupidame, Une fille des fils et des envies ... 

Et voilà donc les 7 choses... que j'ai envie de dire aujourd'hui ;-)

 

1 - En 2012, grâce à cet espace virtuel, j'ai pu oublier un peu la triste réalité qui nous entoure ...

2 - En 2012, grâce à cette fenêtre ouverte, j'ai multiplié les échanges et fait des rencontres réelles ou qui sont encore virtuelles pour le moment, et j'adore ça !

3 - En 2012, je me suis mise au tricot, j'y ai pris goût et cela commence à prendre plus de place que la couture ...

4 - En 2012, j'ai beaucoup cousu, je me suis améliorée, j'espère continuer sur cette lancée, tout en faisant des créations qui seront peut-etre un peu plus portées ...

5 - En 2013, je me mets au crochet !

6 - En 2013, j'espère continuer à vivre ces moments intenses sur la blogo, en essayant aussi d'être plus présente à la maison - pour répondre à mon homme (tu me le rediras, hein, je compte sur toi ! )

7 - Pour 2013, je vous souhaite une très belle et heureuse année, dans la santé, la joie, et la création toujours plus que débordante d'imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tardivement mais il est encore temps je e souhaite une très belle année 2013
Répondre
C
Très bonne année 2013 ainsi qu'à tes proches en vous souhaitant tout le meilleur et pour toi plus particulièrement … le clonage ?
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année, pleine d'envies, d'espoirs et de projets encore à réaliser!
Répondre
S
plein de bonnes choses pour toi en 2013 !
Répondre
F
très bonne année à toi aussi ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité