Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 juillet 2012

Celle qui admirait les fleurs !

Dans mon jardin, il n'y a pas de fleurs ... la cause à "je n'ai pas la main verte" déjà, et puis j'avoue je n'ai pas le courage de m'occuper du jardin (mes 2 petits carrés potagers me suffiisent largement) et puis surtout le jardin sert de terrain de foot, et sur les terrains de foot, il n'y a pas de fleurs - sous peine d'être masacré .... c'est déjà ce qui est arrivé au petit arbuste qui avait été planté ...

Par contre chez ma maman d'amour, il y en a de partout, alors j'en profite pour les admier et les photographier.

En voilà une petite selection ...

page2

Hibiscus

page3

Cosmos chocolat

page

Lavande

Et ses bourdons ...

page1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont superbes .... les fleurs-de-maman aussi !
Répondre
T
J'adore tes photos !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Tu arrives à sublimer Dame Nature !
Répondre
M
J'admire ceux qui ont "la main verte" car pour ma part, j'ai l'impression que dès que je touche une plante/fleur, elle meurt. Pour me prouver le contraire, j'ai acheté des petis pots d'herbes aromatiques chez Monsieur le Suédois ! Ca tiendra peut être mieux ... Très jolies photos remplies de délicatesse
Répondre
P
tes photos sont magnifiques...quelle poésie!
Répondre
A
Un vrai plaisir des yeux ces photos !!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité