Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
14 février 2014

PPR #7 - Vert

Aujourd'hui, tout est vert ... et même si je n'ai pas pris en photo tout ce que j'ai croisé de vert... voilà un petit aperçu.

PPR6-1

Une boite aux lettres...

PPR6-2

En tenue home-made, raccord au thème de la semaine !

PPR6-3

L'herbe du jardin

PPR6-4

PPR6-5

Les feux devant le collège du grand loustic

IMG_8251

Jeu de lumière avec le produit à vaiselle

PPR6-7

Une petite bougie allumée dans un photophore fait par le petit loustic

Et finalement garder pour la photo de la semaine, un petit verre vert...

PPR6-8

Et pour voir les autres inspirations, c'est par là

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le côté légèrement fluo de ton P'tit vert de menthe le rend très rafraîchissant. J'aime beaucoup également la photo du feu rouge/vert. Je pense qu'elle aurait méritée d'être mieux recadrée. Toujours en gardant la forme carrée, je l'aurais plus serrée sur la gauche et coupée juste au dessus de la "petite boite" située sous le feu. Tu aurais pu ainsi profiter de la diagonale tracée par le boitier de gauche et le haut du feu.
Répondre
2
Joli choix ce vert tout en transparence !
Répondre
G
J'adore le vert.......<br /> <br /> Tu m'a donné envie d'aller me préparer une petite menthe à l'eau....
Répondre
A
Encore de très belles idées et un beau choix final !
Répondre
L
Toutes tes photos sont superbes ! J'ai un faible pour celle avec le feu vert :-)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité