Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
28 février 2014

PPR #9 - Spirale

Cette semaine, le thème de nos photos était "Spirale" ... Voilà ce que j'ai pu trouver...

 

Mon tire-bouchon

PPR9-1

PPR9-2

PPR9-3

 

Une gourmandise...

PPR9-4

 

Des fusillini

PPR9-5 

PPR9-6

 

Les tuteurs de mes tomates... à l'abandon 

PPR9-7

PPR9-8

 

Et avec ce temps... un escargot .. enfin en réalité, une coquille échouée ! 

PPR9-9

PPR9-10

 

Et la photo que je garde pour le thème 

PPR9-11

 

Pour voir les autres inspirations, c'est par là 

PPR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis admirative Caro tes photos sont vraiment superbes…
Répondre
A
J'aimais beaucoup les tire bouchons ;-)
Répondre
G
Des photos superbes comme d'habitude et quel thème ! Comment fais tu pour être toujours inspirée ?
Répondre
M
Caro fait des photos MA-GNI-FIIIIIIIQUES ;-)
Répondre
L
De très belles photos !! J'aime beaucoup la première :-)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité