Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
7 février 2014

PPR #6 - Trois

 Cette semaine, c'est sur le chiffre 3 que l'on devait travailler.... voilà mes trouvailles

PPR#5-1

Mes 3 derniers chocolats ....

 

PPR#5-2

PPR#5-3

PPR#5-4

 Jouer avec les dés

 

PPR#5-5

Insomnie ?

 

PPR#5-6

Tu veux combien de bonbons ?

 


Et ma préf de la semaine... mes 3 amours 

IMG_8221

 

 

Et pour voir les autres inspirations, c'est par là 

PPR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée !
Répondre
G
Les trois chocolats ont ma préférence, leur mise en valeur, le cadre vide... Un gros coup de coeur.
Répondre
S
ces 3 mains, c'est mignon, j'aime !!!!
Répondre
F
Très bien ton choix des mains... mais les petits chocolats avec un peu plus de surexpo ils auraient été pas mal non plus ;-)
Répondre
M
Jolies photos encore. ma préf est celle du réveil. Mais évidemment la dernière a un petit plus indicible....
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité