Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
14 janvier 2012

Couleurs girly !

Me voilà dans une période "rose fille" ... olala...

Du coup changement d'apparence pour le blog mais aussi nouvelle commande de tissus qui vont avec ;-)

Voilà mes 2 morceaux de tissus girl-powa reçu ce jour après ma commande chez Douceur de Coton - avec un petit cadeau en bonus : le biais à pois ... y a plus qu'à ...

douceurcoton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> <br /> bon ça ne va pas se faire de suite, car plein de trucs prévus... mais le velours sera une tite jupette dans le style de l'autre et la popeline lilas une tunique avec du passepoil wiltshire bleu mais je ne sais pas encore quelle tunique il en sortira ;-)
Répondre
D
Moi je suis trèèèès girly ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !
Répondre
C
en fait, avec la couleur du velours ne rend pas comme il faudrait là : c'est plus rose bonbon. On voit bien la couleur sur le site de Douceur de Coton ;-)
Répondre
N
j'adore également ses tons de vieux roses<br /> <br /> <br /> <br /> nanat
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité