Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 juin 2014

Une rencontre... des cadeaux

Oh... le 23 !

Heureusement qu'ils sont là nos défis du 23, ils me permettent de ne pas rester trop loin de ma MAC...

Cette fois-ci, c'est un cadeau home-made que l'on devait faire.

une rencontre cadeaux

 

Tout comme l'an dernier à la même période, j'ai cousu un polo à mon namoureux pour notre anniversaire de mariage...(je ne suis pas très innovante dans mes cadeaux ...mais bon, au moins ceux-là je sais qu'ils servent...)

J'ai repris le patron de mon 1er polo cousu, histoire de changer un peu, et puis finalement je crois que je préfère ce modèle en ce qui concerne le rendu de la patte polo. 

IMG_8741

Fiche Technique 

Patron : Polo C3 Lalala 4

Taille : L  

Fournitures : 

- Jersey gris/beige chiné ODD (d'une douceur et d'une qualité incroyable !)

- Boutons du stock

- Popeline blanche Un chat sur un fil

Modification : Pas de boutonnière/bouton au niveau du col

 

zOOm zOOm

IMG_8745

La patte polo contrastante

 

IMG_8753

La signature discrète sur le coté 

 

Et porté

IMG_8751

IMG_8747

IMG_8752

IMG_8748

IMG_8749

IMG_8750

 Voilà un namoureux ravi et moi aussi ! Youpi ! 

 

Et maintenant on file voir qui a été gâté par les copines et avec quoi :

Céline

Domitille

Elo

Ludi

Nina

Virg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi réussi ! Le polo évidemment !!!
Répondre
A
Trop bien ce polo ! C'est vrai que la patte fait plus naturelle que sur celui de Lalymaya, mais bon... Et encore joyeux anniversaire de mariage ;-)
Répondre
Z
superbe ce polo!!
Répondre
B
Coudre pour l'Homme ça c'est la classe ! Il lui va très bien en plus.
Répondre
Y
Tu as raison, je préfère ce rendu au polo de Céline Girardeau, mais cette patte, je ne suis pas prête! Hâte de voir celui de l'an prochain ;)<br /> <br /> Et ODD, jamais acheté là, mais je vois que tu t'approvisionnes souvent...à voir!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité