Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
21 décembre 2013

Celles qui couvraient leurs têtes - Défi des tricoteuses des 4 saisons inside

Pour fêter l'hiver, chez les Tricoteuses de 4 saisons, on avait pour mission de couvrir nos extrémités. Alors c'était décidé pour moi, ce serait un bonnet, mais pas encore de choix arrêté sur le modèle en question. Et puis voilà que sur Instagram, Madame Lou&Jo, avec Mamzelle Zazou et La Mouette au sec, se mettent à tricoter à l'unission un modèle qui me fait envie ! 

Rosebud

J'en parle alors à mon accolyte tricot, Manue, qui me demande si c'est une blague ce choix de patron, car quelques temps avant je lui avais dit que je n'aimais pas du tout ce modèle ... "Quoi, Moi ???" ... bon ben, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ! Et voilà que je l'embarque avec moi dans l'aventure... pour qu'elle se change un peu les idées après son tricot boulet qu'elle ne vous a pas encore montré ! Bon elle aussi elle vient de m'embarquer dans une aventure... boulet ... alors ce n'est pas pour demain le résultat... ce qui change de ce projet qui se fait lui, facilement et rapidement, tout ce que j'aime ! Et une fois réalisé, j'ai eu envie de trouver un autre écheveau de ce fil pour m'en faire un snood car finalement j'aime bien avoir le bonnet et le col assorti, mais pas moyen... alors tant pis, celui-là, il est parti sur la tête d'une précieuse amie (enfin si la poste fait son boulot comme il faut...) et moi je m'en referai un avec son col assorti plus tard ! - car bon, il faut avouer que je ne suis pas en manque non plus ... 

 

Rosebud1

 Fiche Technique

Patron : Bonnet Rosebud Jared Flood

Taille : Slouch 

Fournitures :

- Un peu moins d'un écheveau de Malabrigo Worsted coloris Pearl - Laine et Tricot

 

zOOm zOOm

Rosebud4

Rosebud2

Rosebud5

 

Et porté...

Rosebud6

Rosebud7

Rosebud8

Rosebud9

Rosebud10

 

Allez, on file maintenant voir le chouette bonnet de Manue et les autres réalisations des tricoteuses de l'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te va trop bien ce bonnet! j'imagine sa douceur à porter et sa chaleur hummm ;-)
Répondre
A
J'adore !!! Ca te vas très bien ;-) Moi j'aime les slouch, je trouve ça plus joli sur moi... Tu as bien fais de changer d'avis <3
Répondre
L
Siouuuuuperbe !
Répondre
P
il est très sympa ce bonnet à torsade
Répondre
A
Très joli !!! Et là tu es sûre d'avoir la tête bien au chaud !!!! Et comme tu dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité