Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
2 octobre 2013

Un défi de l'été... un chèche... pour un blog anniversaire ! + edit : la gagnante est ...

Au début de l'été, Sylvine a lancé sur son blog un défi de l'été au crochet à partir de modèles japonais qu'elle vend dans sa boutique

J'ai eu bien sur envie de participer à ce défi et de faire la petite écharpe qu'elle proposait parmi différents modèles. ( Pour voir les différentes versions et les autres projets réalisés, je vous invite à aller voir tout cela sur le blog de Sylvine)

Au départ, je voulais réaliser ce modèle avec le superbe fil de soie Purple Laine, mais sa finesse, la couleur choisie (noire...) et la façon dont doit se crocheter cette écharpe (en crochet 2.5 et en piquant à travers des mailles en l'air) m'ont fait renoncer à mon envie première... J'ai alors choisi de la faire avec du lin de La Droguerie, avec un crochet 3. 

Mon défi pour 2013, c'était de me mettre au crochet... je crois qu'on peut dire que c'est fait. Bon je n'ai toujours pas encore osé attaquer le projet que je visais mais ça se fera un jour ...

En attendant, le mois prochain, je fête les 2 ans de mon blog, et j'ai envie de vous faire gagner cette écharpe et de vous faire partager ainsi un bout de ma nouvelle passion... 

Voilà donc l'objet du défi ... et mon cadeau d'anniblog donc ! 

IMG_7012

Bon c'était un vrai de vrai de défi celui là quand même, car les explications étaient en japonais... mais finalement, le diagramme se suffit une fois qu'on a saisi le nombre de mailles à monter pour commencer ...

Fiche Technique 

Patron : Echarpe provenant de ce livre japonais

Fournitures :

- Environ 100g Lin la Droguerie, coloris Make up

Modifications : 

- Crochetée en 3 au lieu de 2,5

 

IMG_7013

IMG_7009

IMG_7007

IMG_7008

IMG_7014

IMG_7015

 

Je vous propose donc cette petite écharpe à gagner.

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message. Vous avez jusqu'au 31 octobre 23h59 pour jouer. 

------

Et voilà, tirage au sort effectué à l'instant par l'ami Random et c'est le 9ème commentaire qui remporte la mise .

Capture d’écran 2013-11-01 à 00

... alors qui c'est ?

 

Capture d’écran 2013-11-01 à 00

Et bien voilà Elz, même pas besoin de tricher tu as gagné ! J'attends ton adresse miss ! Et vivement la photo avec le vernis assorti ! 

 

Et merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoooo !
Répondre
L
Bon anniblog Caro. Et encore une jolie pépite.
Répondre
A
Quelle chanceuse ! :-D
Répondre
S
oh ben mince, trop tard !
Répondre
E
HHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Trop cool!!! Yes!!! Merci merci merci!!!!!Bon, je suis contente!!!<br /> <br /> Je file t'envoyer un message privé avec mon adresse!!!!<br /> <br /> COOL!!!!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité