Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
13 octobre 2012

Celle qui voulait s'habiller en Mi-Cho-K* ...[Défi 13]

IMG_3783

 

Quand j'ai lu le thème du D13 de ce mois d'octobre... autrement dit Caramel et Chocolat, j'ai eu envie de Mi-Cho-Ko*... 

Voilà donc l'occasion de couper dans mon chouette tissu à étoiles qui je trouve porte les couleurs de ce délicieux bonbon, non ?

 

Top Michoko

Fiche Technique

Patron : Top 3C du Burda Coudre Facile Automne/Hiver 2012

Taille : 34 pour 36

Fournitures : Coton noir Un chat sur un fil, Coton fluide à étoiles Mercerie en Folie, Passepoil moutarde et Biais Liberty Adelajda Brun De fil en étoile Fabrics, Biais noir rayon mercerie Monsieur Bricolage

Modifications :

- Empiècements supérieurs, inférieurs et manches en 1 seul morceau

- Passepoil entre empiècement supérieur et inférieur et aux manches

- Ourlets rapportés encolure, manches et bas 

- Pas d'elastique dans l'ourlet bas du top

 

Zoom zoom

Top 3

Raccord du passepoil qui m'a bien posé souci quand il a fallu coudre les 4 raccords ensemble... 

Ourlets rapportés aux manches et en bas avec un biais noir

Ourlet rapporté d'encolure en liberty 

 

Et porté sous un petit rayon de soleil ...

Top 3-001

 

Et pour voir les autres gourmandes, c'est par là 

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton top et toujours ces supers détails :)))
Répondre
L
82ème petit billet !<br /> <br /> Adhésion générale : trop beau !
Répondre
L
Très chouette !!
Répondre
P
Très très chouette jusque dans les finitions!
Répondre
C
C'est tout à fait les couleurs que j'adore en ce moment!<br /> <br /> L'association des tissus est super chouette! <br /> <br /> Biz
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité