Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
13 juin 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #3 [Défi 13]

Pour ce mois de juin, le défi 13 a fait appel au soleil et à la chaleur avec le thème "Savane" ...

Bon faute de soleil et de chaleur, j'ai décidé de jouer le thème façon coucher de soleil dans la savane

Marinière-001

 

Ce voile de coton trouvé au marché de Brive-la-Gaillarde a été la révélation pour ce défi. : toutes les couleurs d'un coucher de soleil dans la savane réunies.

J'ai donc décidé que ce coucher de soleil allait devenir la Marinière du Dressing Chic, avec quelques modifications au passage

page

Taille S, pas de pattes aux épaules ni aux hanches, biais aux emmanchures à la place du racord en tissu avec ourlet rapporté, tout comme le bas de la marinière qui a été raccourci de plus de 6cm.

Piqure de tous les ourlets à l'aiguille double en version bicolore.

 

Version "safari" avec un petit short ... glaglagla... je suis vraiment loin de la savane !

Marinière

 

Version savane des villes avec un pantalon en lin, accessoirisé de BO de chez Kapagande et bracelet artisanal acheté lors de mon voyage au Sénégal

page1

Et pour continuer à se réchauffer dans la savane, c'est par là Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trèsjoli! ça faisait qqs semaines que je n 'avais plus de temps pour venir sur les blogs ,j en ai loupé des choses ;)gros bisous
Répondre
C
Très beau tissu et magnifique réalisation. C'est vrai, à quand le soleil !
Répondre
C
C'est super joli ! superbe !
Répondre
S
Franchement, sur ton mannequin, je trouve ce tee-shirt sans plus ...amis avec ton pantalon blanc, je suis totalement fan !!!!
Répondre
T
Il est réussi, j'aime la coupe ample et féminine à la fois, le tissu me plait aussi !<br /> <br /> Et avec les accessoires c'est parfait :)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité