Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
15 août 2012

Celle qui se faisait une garde robe d'été ... #9 [Duo Couture]

Pour continuer à garnir notre garde robe estivale, avec Ludi, on avait décidé de se faire une couture en commun : la Trendy Robe de Middle of Nowhere.

Et tant qu'à utiliser ce superbe tuto (merci Sarah), autant jouer la copie à fond : Liberty tatum prune et dentelle !

page

Malgré quelques moments de solitude devant certaines explications ... Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs ... Je suis ravie de cette petite robe estivale qui a déjà bien servi pendant mes vacances et même encore maintenant !

 

page1

Fiche Technique :

Patron : Trendy Robe de Middle of Nowhere.

Taille : 36 pour un 36 du commerce

Fournitures : Liberty Tatum prune Stragier, Dentelle Mondial Tissu

 

Petits zooms sur les détails :

page2

La ceinture en dentelle

IMG_2994

Le plastron froncé et volanté

IMG_2996

La goutte d'eau du dos légèrement agrandie par rapport au modèle

 

Et la Caro qui fait sa belle ^_^

IMG_1245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo. Cette robe est très jolie et te va très bien. A la base, je n'étais pas trop fan de ce liberty mais c'est vrai que porté, il est pas mal non plus
Répondre
D
Elle est très belle !! J'aime beaucoup ce modèle !!
Répondre
P
ben t'as bien raison de faire ta belle elle est super ta robe et te vas vraiment bien bisette
Répondre
A
Très jolie cette petite robe! Et puis avec le liberty tatum prune ça ne pouvait que me plaire, je l'adore!
Répondre
R
Ouh la la, j'ai du retard dans mes lectures moi! Elle est magnifique cette robe et te va parfaitement!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité