Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
10 janvier 2012

Le retour de la Sofia version classique...

Toujours dans la phase surtunique, revoilà une nouvelle Sofia de C'est Dimanche avec le velours utilisé pour ma jupe.

Toujous aussi facile à coudre et agréable à porter...

Quelques modifications tout de même par rapport au modèle de base : j'ai rallongé le corps de 20cm, posé un biais invisible au niveau des manches et visible en bas de la tunique à la place des ourlets, et cousu sur 5 cm environ le pli plat.

Mes cousettes-3

Velours de chez MT, Liberty Fairford sous bois de chez Motif Personnel, biais et bouton nacre bleu marine de chez Ma petite Mercerie.

Mes cousettes-4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment top !bravo
Répondre
G
Vraiment sympa en velours. Moi aussi j'adore ce modèle!
Répondre
S
waooouuuhhh ! ta version velours me plait énormément, c'est sûrement comme ça que je commencerais ! <br /> <br /> tu dis 20cm en plus en longueur, ça le fait bien !<br /> <br /> vraiment BRAVO pour ta superbe sofia !!!
Répondre
L
J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe et je suis fan de ce Liberty :-P<br /> <br /> Joli travail, BRAVO ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Merci pour ton passage et commentaire!
Répondre
3
Ta version est superbe !J'adore la couleur!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité