Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
4 janvier 2012

Une petite jupette ... pour montrer ses gambettes !

Des projets plein la tête, des tissus déjà en stock en prévision... et forcément des chutes de tissus qui n'attendent qu'à passer sous la MAC !

Voilà chose faite avec cette petite jupette simplissime, faite à l'aide du tuto des Créas de Laéti, en velours milleraies légèrement elastique de couleur beige venant de chez MT.

IMG_0311

J'ai dû apporter quelques modifications car qui dit chute de tissu dit peu de tissu... J'ai donc une ceinture beaucoup moins haute qui ne fait que 4cm de haut au lieu des 10cm - juste assez pour passer l'élastique à la taille - par conséquent jupe plus courte et donc plis débutant plus haut sur la taille, du coup je les ai allongé de 10cm au lieu de 5 pour qu'ils se voient ;-)

IMG_0313

Je pense que cette petite jupe aura des petites soeurs un jour ou l'autre, avec peut-être 4 plis de chaque coté au lieu de 2 ...

Mes_cousettes_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta version ^^ <br /> <br /> Ce qui est bien avec cette jupe c'est qu'une fois que tu as chopé le principe tu peux la modifier autant que tu veux ;) <br /> <br /> Tu as vu le concours sur le blog ?
Répondre
J
Wow elle est super belle et pile le genre de jupette que j'aime. Joli resultat
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité