Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
6 janvier 2012

Le facteur m'a livré ce matin ...

... 3 paquets attendus !

 

  • Tout d'abord un cadeau, offert par Fabienne, styliste des patrons Les Robes Volages, la tunique Lagon.

Mes cousettes-5

De nouveaux modèles seront bientôt en ligne : le col roulé "Mythique" et une jupe à plits plats "Frivolle" pour les ados

 

 

  •  Ensuite, j'avais commandé aux Editions de Saxe les 2 hors-série de Coudre c'est facile

IMG_0362

Comme ça je vais arrêter de rêver sur les coutures des Japan Couture Addicts et avoir moi aussi de belles tuniques, robes ...

 - Comment ça j'ai déjà plein de bouquins et de patrons ?? meuh non ! -

 

  • Et pour finir, du tissu de chez Motif Personnel parce que bon, des patrons sans matière à ... cela ne sert à rien !

Avec encore du molleton sweat mais qui va passer à la teinture Noire Dylon et devenir une robe avec le liberty Mark qu'il va falloir transformer en passepoil... humhum je sens déjà que je vais m'amuser !

Et dans mon colis, il y avait un petit coupon de toile enduite rouge à pois en cadeau qui va surement devenir un vide-poche pour les bricoles de la salle de bain de mes petits mecs.  Merci Corentine!

IMG_0355

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité