Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
30 juillet 2014

Celle qui se fait une collection de tricots d'été #4

Et voilà un nouveau petit tricot estival. Ce sera tout pour cette année... J'avais très envie d'un petit gilet couleur Camel, qui ne se ferme pas sans pour autant avoir des pans qui pendouillent et avec des manches 3/4. J'ai hésité avec plusieurs modèles et finalement choisi un patron simple, avec quelques "motifs" pour lui donner un peu de charme, et je l'ai tricoté une taille en dessous de la mienne pour qu'il reste ouvert et j'ai réduit la taille des manches pour les faire comme je le souhaitais.

Pour le fil, j'ai repris le mélange coton/lin de BC Garn, que j'avais utilisé l'été dernier pour ma tunique ethnique au crochet. Ce fil est agréable à porter, assez léger, bref, il va faire remplir son rôle à mon petit gilet.

IMG_8906

Fiche Technique

Patron : Gilet Heathered de Melissa Schaschwary

Taille : XS

Fournitures :

- 5 pelotes d'Allino (BC Garn) coloris camel cl22 - Laine et Tricot

 

IMG_8903

IMG_8904

IMG_8905

IMG_8914

IMG_8907

IMG_8908

IMG_8909

IMG_8911

IMG_8913

 

A bientôt pour un peu de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben dis donc, il est superbe, j'aime beaucoup le modèle!
Répondre
C
Très sympa ce point fantaisie discret. Et j'aime bcp la couleur.
Répondre
R
il est super sympa!
Répondre
L
Tres joli gilet d'été
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité