Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
16 décembre 2013

Duo d'automne

Ahhh ce projet... Avec Béné, on s'est laissé devancer par Manue et Claudia ... pas envie à ce moment là, pas le temps ... bref... mais de voir leurs versions nous a reboosté ! Enfin surtout moi... et la rapidité et facilité de ce projet a permis à Béné de se remettre en selle ... d'où notre petit duo !

Le club des 6 s'éparpille, mais on arrivera bien à trouver un projet commun à nouveau un de ces quatre ! 

IMG_7394 

 

Pour ce gilet automnal j'avais envie de couleur punchy, qui réveille la grisaille automnale/hivernal. J'ai jeté mon dévolu sur un superbe orange, et un nouveau fil que je ne connaissais pas et dont pour le moment je suis fan (à voir à l'usure comment il tient) : la malabrigo Rios. 

 

Fiche Technique 

Patron : "Golden Wheat Cardigan" de Veera Välimäki

Taille : S 

Fournitures :

- Quasi 4 écheveaux de Malabrigo Rios couleur Glazed Carrots - Laine et tricot

- Boutons Mondial Tissus

Modifications

- Pas de poche

- Ajout de boutonnières tout le long du gilet

 

zOOm zOOm

IMG_7384

IMG_7391

Le col cheminée au point mousse.. le reste du corps en jersey envers

IMG_7388

Les fausses coutures qui donnent un peu plus de charme au modèle, sur les cotés et sous les bras

 

Et porté

IMG_7423

IMG_7429

 IMG_7430

IMG_7432

IMG_7424

IMG_7426

 

Et maintenant, on file voir en détails la version de Béné !

Golden wheat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce Gilet<br /> <br /> <br /> <br /> et cette couleur.... parfaite contre la grisaille du quotidien
Répondre
G
Comme j'aime cette couleur ! Ça file la pêche et en plus donne une autre dimension au modèle ! Ce gilet te va à ravir.....
Répondre
M
La couleur est superbe!!!! Ce n'est pas le même n° d'aiguilles, si???
Répondre
M
ah, je n'avais pas vu que tu l'avais publié!! Depuis que tu m'en as fait l'éloge, j'ai trop envie de tester cette Rios, c'est malin!!
Répondre
A
Rho ben tu es aussi fortiche en tricot qu'en couture !!! Joli gilet et il te va super bien !!! Je vois que même sans MAC tu as de quoi t'occuper ;-)
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité