Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
28 février 2012

Le miel...et le gilet !

Pour continuer à prendre en main le tricot et les aiguilles, un rectangle devenant gilet était un bon compromis.

Il y a le gilet d'Aime comme Marie, qui n'est pas prêt de voir le jour avec juste 2 rangs de montés pour le moment... 1m70 sur 121 mailles... en aiguille 4, au point de blé...euh... bon...

Alors voilà, j'ai trouvé un bon compromis avec le gilet Origami de la Fée Rouge : un rectangle en jersey, en aiguille 9, ça monte bien plus vite!

Me voilà donc avec un gilet couleur miel tout doux et moelleux - laine Phil Light Phildar couleur Miel

origami

 

Bon reste juste à voir si je vais supporter tout ce miel... J'adore regarder la couleur des pelotes mais là, ben j'sais pas, elle me plait moins une fois portée... Une petite customisation avec un peu de biais Tatum prune et moutarde et un appliqué dans le dos peut-être ?

gilet_origami

 

En attendant, j'ai une marinière à tricoter pour le 21 juin... et avant ça, le défi du 13 29 de demain où rien n'est encore fait... un cadeau d'anniversaire, le défi 13 .... bref, il va falloir courrir après le temps là ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour il et fait en quel taille <br /> <br /> je veux le faire en taille 48 combien de maille me faux t il et je fait des rectangle de combien merci de me donner reponse
Répondre
A
Pouvez vous me donner les dimensions du rectangle svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous souvenez vous des dimensions car le site de la fée rouge n est plus dispo?<br /> <br /> Par avance merci!
Répondre
J
Bien oui du miel bien mousseux !!! Et alors tu le portes finalement ce gilet ?
Répondre
C
comment ça se fait que j'ai loupé ça moi! Très sympa ce gilet, la couleur aussi d'ailleurs et pour tout te dire, le gilet c'est le thème du défi pour l'automne, tu le sais en avant première dis donc ;) bises
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité