Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 novembre 2011

Sac pour le boulot

5 avril 2011

Infirmière travaillant de nuit, j'emmène plein de petites choses pour travailler... Il me fallait donc un sac/cabas ni trop petit, ni trop grand.

Et hop, une fois lecture faite du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs , voici ce qui en est ressorti :

 

Cabas

Tissu d'ameublement Mondial Tissu, anses récupérées sur un sac de provenance inconnue

 

 Cabas1

Intérieur et fermeture du sac avec chutes des draps de lit enfant

 

Cabas2

Création d'une fermeture couverte pour les regards indiscrets, à l'aide d'un cordon de récup là encore

 

Cabas3

Poche intérieure avec finitions fantaisies

Je m'en suis vue, mais ça y est, le virus est attrapé, j'aime coudre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais adoré avoir le tuto ! Bises !
Répondre
M
je découvre ton site grace à Douceur coton <br /> <br /> ton sac est superbe ! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> un coup de coeur pour ta jupe barbapapa... j'ai commandé le meme tissu<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire je m'abonne<br /> <br /> Maude
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité