Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
2 novembre 2014

Celle qui testait un nouveau patron et une nouvelle laine

Oui oui je sais, je suis pénible avec mes tricots et mes tests.... mais j'adore !

Une nouvelle fois, un test pour Anke, un pull avec impression d'un autre pull dessous, version manches longues, et surtout fait avec un fil tout nouveau tout beau, un mélange d'alpaga, soie et lin. Une petite merveille à tricoter et à porter. Et pour ce test, celles comme moi qui ont voulu tester le pull avec ce fil, nous avons eu la chance de pouvoir choisir nos coloris.... bref, un réel plaisir - sauf pour le porte-monnaie !

IMG_9449

Fiche Technique

Patron : Walk Along - Ankestrick

Taille : S

Fournitures 

- 3 écheveaux de Linea coloris Silex + 1 écheveau de Linea coloris Masala - WalkCollection

 

zOOm zOOm

IMG_9451

IMG_9450

IMG_9452

IMG_9456

 

Et porté

IMG_9458

IMG_9459

IMG_9461

IMG_9463

IMG_9464

IMG_9465

IMG_9466

IMG_9467

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une petite merveille, peut-être un chouilla grand non ?
Répondre
E
très beau pull, tout en douceur, qui te va parfaitement bien !
Répondre
L
Que dire ... J'adore !!! Le choix des coloris 👍 et pour le modele : j'aime l'idée de deux faux pull en un . Il te va très bien .bravo
Répondre
M
Il est super beau !
Répondre
C
J'aime quand tu testes!<br /> <br /> Il te va super bien je t'envie.<br /> <br /> T'es la Wonder woman du tricot, un petit tour sur toi-même et tu sors un nouveau pull.<br /> <br /> (Ouin, je n'ai plus le temps de rien).
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité