Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
9 octobre 2014

Celle qui s'est mise à la Calligraphy !

C'est l'histoire d'une fille qui a laissé un commentaire sur Ravelry sur un joli pull et qui s'est retrouvée à dire oui pour le tester sans même avoir le temps de taper ce "oui" sur le clavier... je suis faibllllleeeee... Mais je suis trop contente de mon nouveau pull couleur Calligraphy !

IMG_0335

Une association de couleur que j'ai déjà testé et que j'aime beaucoup... et je me rends compte et l'écrivant que je ne l'ai même pas encore publié ici ce beau projet... ahum...

IMG_9357

IMG_9358

Pleins de petits détails sympa sur ce pull : une encolure bateau doublée, une bande de bouton sur une manche, des poches (qui se tricotent en rond avec le modèle grâce à un jeu d'augmentation, du coup même pas besoin de relever des mailles et de faire une partie du pull en aller-retour), le bas du pull est des manches lui aussi doublé ce qui donnent un petit plus en couleur et une jolie tenue je trouve.

 

 

Fiche Technique

Patron : Merike par Suvi Simola

Taille : S/XS

Fournitures 

- 5 écheveaux Madelinetosh Tosh DK couleur Calligraphy - Fabulous Yarn 

- 1/2 écheveau Madelinetosh Tosh DK couleur Tern - L'Oisivethé

- Boutons Mondial Tissu

zOOm zOOm

IMG_9352

L'encolure et le bas "doublé" 

 

IMG_9353

La bande de boutonnage sur la manche gauche

 

IMG_9355

La poche

 

Et porté

 

IMG_9331

IMG_9334

(bon faut repenser à remettre les poches comme il faut une fois les mains sorties pour ne pas avoir l'air difforme au niveau des hanches...)

IMG_9338

IMG_9339

IMG_9343

IMG_9348

IMG_9351

 

Allez je reviens bientôt avec un peu de couture... j'ai enfin repris le chemin de la couture... 

Mais en attendant, je participe avec 11 réalisations à partir de tissus achetés chez "Un chat sur un Fil" à un jeu concours sur Facebook.

Alors si le coeur vous en dit, un "j'aime" sur mes créations (1 au milieu avec mon dos tatoué et les 10 dernières photos) ! Merci d'avance ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra, tout à fait ce que j'aime!
Répondre
M
ho il est génial ce modèle!
Répondre
N
Comment fais-tu pour trouver le temps de tricoter autant, et de si jolis pulls ! ce sont toujours de très beaux modèles, avec de jolis détails, je suis fan ! merci aussi de nous faire découvrir de jolies laines
Répondre
B
J'adore!! Il est superbe!
Répondre
I
il est tout simplement splendide!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité