Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
23 septembre 2014

Une rencontre...pour la rentrée

Septembre... la rentrée... ici rien de particulier à faire pour la rentrée des garçons, alors j'ai décidé de faire un petit quelque chose pour moi (pour changer ! hahaha) ...et pour coller au thème de notre nouveau défi du 23, j'ai choisi de l'honorer avec du "Papier Buvard".

Papier Buvard, c'est un joli coloris crée par Laurence pour ses fils teints à la main.

Ici le fil que j'ai utilisé est la Pimprenelle. Une petite merveille à tricoter et à porter, et dans ce coloris tout en douceur, je suis conquise ! 

Icefield

IMG_9300

 

Fiche Technique

Patron : Icefield par Sandrine C.

Taille : S

Fournitures : 3 écheveaux de Pimprenelle coloris Papier Buvard - Froufrou et Capucine

 

zOOm zOOm sur les petits détails charmants de ce modèle

IMG_9325

IMG_9315

IMG_9324

IMG_9311

IMG_9306

IMG_9317

 

Et porté

IMG_9314

IMG_9302

IMG_9304

IMG_9305

IMG_9310

IMG_9312

IMG_9313

 

Et voilà pour ma rentrée.... mais qu'est ce que les copines on fait ?

rentrée

Aikelo

 Céline

Dom

Ludi

Mu

Virg 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique : le modèle et ses délicates finitions... Cette laine, CETTE COULEUR !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> c'est beau !!!
Répondre
T
Très joli! Couleur douce et in the mood. j'aime!
Répondre
S
Il est superbe !!
Répondre
A
Il est trop trop beau, en plus il doit être hyper confortable. Et ce rose ♥
Répondre
A
Encore une belle réussite !! La couleur est super jolie !!!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité