Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
18 mai 2014

Partir à Ravello en trio ...

Il y a fort longtemps... en octobre exactement... nous avons décidé de partir en voyage en Italie, à Ravello plus exactement, avec GabyAnne et Callie... Nous sommes arrivées à destination en novembre à 3, sans Callie... qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivée... (allez Callie !!!). Nous l'avons attendu, attendu... mais ... du coup il est maintenant temps de vous montrer quelques photos de notre voyage...

IMG_1523_medium2

J'ai testé pour la première fois pour à ce moment là la laine Supersoft de Holstgarn (réutilisé pour mon Holsten depuis). Au premier abord, ce fil n'est pas des plus agréable, il n'est pas doux, étrange au toucher, parfois pénible à tricoter car ne glisse pas comme il faut sur les doigts... mais au lavage, ce fil est une révalation : il gonfle, devient plus doux, et cela s'améliore au fil des lavages. Je suis assez sensible et là j'arrive à le porter sans mettre un tish à manches longues dessous. 

Bref, un petit pull qui tient chaud juste comme il faut, et que j'ai adoré porter cet hiver et en ce début de printemps plutôt frisquet ces derniers jours ! 

IMG_7510

 

Fiche Technique 

Patron : Ravello par Isabell Kraemer

Taille : S 

Fournitures :

- Holst Garn supersoft - 3 pelotes coloris Almond, 2 pelots coloris Sloe et 1 pelote coloris Plum - HolstGarn

Modification :1 ligne de couleur différente sur chaque manche

 

zOOm zOOm

IMG_7512

La jolie encolure 

 

IMG_7504

IMG_7511

IMG_7502

IMG_7505

La jolie "couture" raglan des épaules

IMG_7506

IMG_7507

Les côtes qui terminent les manches et le corps

 

Et porté 

IMG_7557

IMG_7562

IMG_7563

(pas bon mon blocage... on voit un peu trop la démarcation des rayures, je fais attention depuis !)

 

Et les jolies versions d'Anne et Gaby, c'est par là :

Anne

gaby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie ce pull rayé. J'aime beaucoup cette version bleue. Nickel
Répondre
M
Ho qu'il est beau !!
Répondre
S
hoooo ! carrément siouperbbbbbb ! je suis fan de ce modèle !<br /> <br /> je me tricote un gilet topdown en ce moment et j'ai repris l'idée des rayures du ravello ; à voir bientôt, je termine les manches !
Répondre
R
magnifique!! tes couleurs sont bien belles!
Répondre
B
Superbe! Et il te va très bien!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité