Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
31 janvier 2014

PPR #5 - Tea time

Tea time... Ici ce n'est pas le thé qui manque... mais faire de jolies photos comme on peut en voir sur la galerie... c'est autre chose... j'ai vraiment des choses à apprendre, tant sur les compositions que l'on peut faire que sur les façons de photographier...

 

Bon en attendant voilà quelques clichés de ma semaine tea time ...

PPR5-1 

...à l'heure du petit déjeuner le matin 

 

PPR5-2

.... à l'heure du "petit déjeuner de 15h30" après une nuit de boulot

 

PPR5-3 

...un échantillon de "lequel je bois ?" 

 

PPR5-4

... choix fait ! 

 

PPR5-5

... mais c'est souvent la facilité qui gagne le matin en tout cas !  

 

Et pour ma photo choisie pour la semaine, mon thermos remplissant mon mug géant à 2h du mat au boulot, en traitement inversé pour avoir ce rendu.

photo 1

 

Et pour voir les autres inspirations, c'est par là 

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce projet très intéressant et cela va encore beaucoup t'apporter !
Répondre
M
je prendrai bien un bon thé aussi!!! ;)<br /> <br /> mais je reconnais ce granny non???<br /> <br /> bises
Répondre
F
Jolie série, j'aime particulièrement celle sur fond bleu pour sa simplicité, mais je reconnais que la dernière est pas mal non plus ;-) Bonne semaine
Répondre
P
un petit tag sympa
Répondre
L
j'aimerais posséder une infime partie de tes compétences...vive le mug au boulot!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité