Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
24 janvier 2014

PPR #4 - Dans le détail

Cette semaine, on doit faire "Dans le détail" ...

Voilà un aperçu de ce que j'ai détaillé ! 

PPR 4-1 

Une des prunelle de mes yeux ...

 

PPR 4-2 

Le disque dur de mon ordinateur qui aura donné du fil à retordre à mon homme toute la semaine... mais on dirait que ça y est, mon ordi est reparti pour une 2ème vie ! Je vais enfin pouvoir répondre à mes mails et autres ce we ! 

 

PPR 4-3 

Les jolies couleurs et formes d'une de mes plantes d'intérieur

 

PPR 4-4 

Le coeur d'une pomme de pin 

 

PPR 4-5 

Au plus près d'un bout d'épi de blé de la St Jean

 

PPR 4-5

Une étoile en origami 

 

Et pour mon choix final, l'envolée d'une de mes paires de boucles d'oreilles en origami elles aussi.

PPR 4-6

 

 

Et pour voir les autres inspirations, c'est par là 

PPR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très belles photos, j'admire sincèrement ton travail de photographe, tu es très douée ! La photo d'une de tes "prunelles" est tout simplement magnifique, je suis impressionnée par le rendu et par ta maîtrise de l'appareil. Je ne désespère pas d'arriver à en faire autant un jour :)<br /> <br /> Merci pour ces jolis partages !
Répondre
P
wooooh que c'est beau tout ça, un vrai régal d'admirer tes photos!
Répondre
M
Très joli tout ça j'adore la photo de ta plante les couleurs st belles !!!
Répondre
M
De magnifiques photos ! Je vois moi aussi, les choses différemment maintenant. Nous prenons pas assez le temps de regarder les choses dans les détails, mais malheureusement, ce temps n'est pas facile à trouver ...
Répondre
G
Grâce à toi, je vois certaines choses différemment.... Tous ces petits détails......
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité