Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
17 janvier 2014

PPR #3 - Multitude

Cette semaine, on devait se pencher sur le thème "Multitude"... ben ce n'est pas la multitude qui est venu frappé à la porte de mon esprit là... et les photos "montés" pour le thème, je ne suis pas spécialement pour. J'aime bien faire des photos sur l'instant... du coup pas facile. Mais interessant malgré tout car cela me fait regarder l'environnement complètement différement !

 

Voilà ce que j'ai pu croiser sur mon chemin cette semaine

Multitude ...

IMG_1943

... de cailloux

 

IMG_7980

... de branches nues sur l'arbre du champ à coté de la maison

 

IMG_7982

... d'oiseaux perchés

 

IMG_7995

... de nuages dans le ciel

 

Et ma photo pour illuster la semaine

Multitude ... de gouttes de pluie

IMG_7989

 

 

Et pour voir les autres inspirations, c'est par là

PPR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais euh ....pourquoi canalblog il ne ma pas dit d'aller voir tes belles photos ??! :-(:-(
Répondre
D
cette photo de gouttes de pluie est vraiment très belle !
Répondre
L
Très jolie la photo avec les gouttes d'eau, et tellement d'actualité...
Répondre
G
Merci pour ce choix de photos très évocatrices au régard de thème imposé mais qui du même coup nous permettent de jeter un regard différent sur notre environnement ! Tout nous paraît plus beau vu de ton objectif......
Répondre
N
C'est drôle : il y a les filles des champs et les filles des villes.....Bisous tout plein...
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité