Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
10 janvier 2014

PPR #2 - Au ras du sol

Pas de blabla... juste quelques clichés sur lesquels je me suis essayée pour illustrer le thème de cette semaine "Au ras du sol" ... J'avais des envies... des idées mais pas eu le temps de les assouvir... enfin je ne reste pas sans rien pour autant mais je cherchais à faire autre chose au départ ...

En vrac, ce que j'ai pu photographier

PPR2-1

PPR2-3

PPR2-4

Et la photo que j'ai choisi de présenter pour le projet... une marche tout en délicatesse...

PPR2-2

Et pour voir ce que les autres participants ont photographié, on va voir par là

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la Caro j’ai failli louper toutes ses belles photos! Elles sont vraiment chouettes et j’aime beaucoup la première
Répondre
L
Toutes ces photos sont remplies de sérénité. Merci !
Répondre
N
je t'ai laissé un mot sous ta photo dans ta galerie...Pour le prochain, pour l'instant, je sèche....panne d'idée...mais ce que j'aime, c'est qu'en fait, cela fait gamberger et que l'on regarde le monde encore un peu mieux...je t'embrasse....
Répondre
A
Belle recherche Caro !! Ta photo finale est vraiment très délicate
Répondre
P
J'adore ton choix. C'est si délicat des papattes de chat
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité