Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
15 septembre 2013

Celle qui avait refait un chèche au crochet... pas pour elle !

Parce que Claudia m'a prêté son livre sur la surjeteuse et que j'avais envie de la remercier, quand elle m'a demandé si je pouvais lui faire le même chèche que celui fait pour Caro, je n'ai pas refusé !

Ce chèche est vraiment facile et rapide à faire... mais je vais peut-etre arrêter là un petit moment (le père noel m'a passé commande il me semble)

Voilà donc Claudia ... ou pas ... qui pourra se protéger les épaules et le coup pour ses matinées fraiches qui arrivent avec l'automne...

 

IMG_6801

 

 

Fiche Technique

Patron : Chèche à la Sauce Bidules chouettes 

Fournitures : 5 pelotes de fil Océane Bergère de France - fil arrêté apparemment ... 

Modifications  :

- Crochet 5

- Pas de dernier motif 

- 2 rangs de Noppes : un à la place du 2ème rang de jour du 2ème motif, l'autre à la place du 3ème motif

- Ajout d'un rang de jour et 2 brides à la fin 

- Ajout de pompons aux extrémités (15 brins de 30 cm pliés en 2)

IMG_6802

IMG_6803

IMG_6804

IMG_6805

IMG_6806

IMG_6807

IMG_6808

 

Et pour le voir porté par Claudia... ou pas ... C'est par là 

Capture d’écran 2013-09-09 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore, je cherchais justement pour m'en faire un, je vais voir le tuto de plus prêt et chercher de la laine ;)<br /> <br /> ton blog est juste superbe <3
Répondre
A
Il est superbe! Je sais si j'aurai la patience... mais j'ai bien envie de tenter ;)
Répondre
L
Superbe chèche/ chale<br /> <br /> Couleur magnifique<br /> <br /> Grâce à toi j'ai découvert les noppes<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un pareil!
Répondre
M
Il est super merveilleusement beau...!!!!
Répondre
F
Super beau. je ne fais pas de crochet alors j'admire encore plus. J'adore le point employé et cette superbe matière.
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité