Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
19 août 2013

Celle qui s'est fait un tricot d'été

En me baladant sur Pinterest... en début de mois, je suis tombée sur ce petit haut sympa et son tuto ...

 

J'ai alors jeté mon dévolu sur mes 5 de pelotes de fil Muse couleur Lagon (dommage que cette couleur ne se fasse plus !)... fait quelques modifications pour qu'il soit à ma taille et hop... me voilà avec un nouveau top d'été 

IMG_6748

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Fiche Technique

Patron : Top 5 d'après ce tuto

Fournitures : 4,5 pelotes de fil Muse (coton/lin/modal) Phildar coloris Lagon

Modifications : 

- 2 rangs de trous en décalé au lieu d'un

- Hauteur totale jusqu'aux emmanchures de 36 cm

- Hauteur dos entre séparation emmanchures et épaules de 23 cm

- Hauteur devant entre séparation emmanchures et épaules de 19 cm, avec encolure faite à 15 cm

 

IMG_6754

IMG_6749

IMG_6750

IMG_6757

IMG_6763

IMG_6751

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comment elle est gaulée la Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihihihi !!!!!<br /> <br /> Puisque tu as publié à fond la caisse pendant cet été ou je n'ai pas touché terre, je laisse pleins de messages !!!
Répondre
L
Il est très très sympa ce petit haut!
Répondre
A
j'aime j'aime j'aime !!! ca te va à ravir !
Répondre
S
très réussi, bravo
Répondre
I
Très joli ce petit débardeur tricoté ! Il te va très bien !
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité