Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro's Bidouilles knit & sew
12 juin 2013

Celle qui fêtait des/son anniversaire(s)...

Attention, avalanche de cadeaux d'anniversaires dans ce post...

 

Melle Chou D'iris

Ca commence avec l'anniversaire d'Iris, en novembre dernier... quoi je suis si en retard ? Bref, voilà un petit ensemble cousu pour Melle Chou D'iris pour ses 2 ans

Prise de tête avec le jersey qui fuit... bref, pas des fintions au top, mais c'est mettable.. ouf ! 

Je lui ai donc cousu le fameux gilet réversible de FDS et un pantalon assorti.

ludi-001

ludi-002

Fiche Technique - Gilet

Patron : Gilet molletonné FDS

Taille : 3 ans

Fournitures :

- Molleton Gris Mondial Tissu (merci Anaïs)

- Jersey rose fluo Un chat sur un fil

- Ruban et appliqué Kallou Ty FLorian Boutik 

- Biais multicolor Mercerie Mr Brico

Modification 

- Pas de triplure en molleton

 

Fiche Technique - Pantalon

Patron : Pantalon 10 - Ottobre 01/2012

Taille : 96 cm

Fournitures :

- Molleton Gris Mondial Tissu (merci Anaïs)

- Ruban et appliqué Kallou Ty FLorian Boutik 

- Bord côté rose malabar Ty FLorian Boutik

ludi-003

Pour les photos portées, c'est par

 

Et comme je me suis fait attendre... j'ai rajouter une housse de coussin....

Oreiller

Fiche Technique 

Patron : Maison

Fournitures :

- 1ère étoile prune et panneau MCPB Motif Personnel

- Passepoil lilas ?? 

 

Madame Chou D'Iris


En Mars, c'était l'anniversaire de Ludi, alors là aussi, petit cadeau home-made...

Une Minute de M comme Marie, en taille L, dans une résille avec des papillons... et oui m'dame chou elle aime bien les papillons... légèrement transparente, car Mme Chou, elle aime bien être sexy !

Minute MC

Pour les photos portées, c'est par 

Fiche Technique 

Patron : Minute Aime comme Marie

Taille : L avec marges

Fournitures :

- Résille papillon Sous mon aiguille

- Coton noir 1ère étoile uni réglisse Motif Personnel

- Passepoil blanc T&N Fabrics

- Biais noir Mercerie Mr Brico

 

Madame Sable Turquoise

En mai, c'est Sandrine qui a pris un an de plus.. alors elle aussi elle a eu le droit à son petit cadeau maison avec d'autres petites bricoles

Du bleu, du turquoise... un tshirt à la coupe qu'elle aime... et hop 

Sandrine

Pour le voir porté, c'est par 

Fiche Technique 

Patron : Must-have Aime comme Marie

Taille : M sans marge

Fournitures :

- Coton fleuri coquelicot bleu et plumetis blanc Mondial Tissu

- Passepoil bleu T&N Fabrics

- Biais blanc et turquoise Mercerie Mr Brico

Modifications

Encolure creusée +++ 

 

 

Mon anniversaire


Dimanche... j'ai pris moi aussi un an de plus .... grrr

Et j'ai moi aussi été gâtée par mes copinautes

J'ai recu des paquets avant le jour J, et j'ai été sage, j'ai attendu le jour J pour les ouvrir !

 

Mais j'en ai quand même reçu 2, quelques jours avant quand ma copine des Epinards est passée à la maison

Voilà ce qu'elle m'a offert ;

Une jolie Datura de Deer and Doe en 1ère étoile réglisse 

anni-005

 

Et un sarouel Oscar de Parfum du Ciel dans un voile de coton noir trop agréable à porter

anni-006

 

Sinon j'ai donc reçu de la part de Chrystel

Des petites bricoles et un t-shirt Loose en jersey... plus d'info chez elle

anni-001

anni-004

 

J'ai aussi recu un joli colis de la part de Yolaine

Des couleurs que j'affectionne beaucoup en ce moment, un joli accessoire comme elle sait si bien les faire, des BO, un bracelet, des gourmandises ... 

anni

 

Et puis il y a aussi Sandrine qui m'a gatée, 

avec un grand sac qui va devenir un sac à encours je pense, des gourmandises, du scrap... du Sandrine quoi ;-)

anni-002

 

Et même si ce n'était pas pour mon anniversaire, c'est arrivé à l'heure...

Alice avait fait un jeu sur son blog pour les 1 an de sa puce, et j'ai gagné...

Voilà un joli sac à sac et petites bricoles

anni-003

 

Merci beaucoup les filles pour toutes vos attentions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de cadeaux !!! Et je vois une petite miss romantique qui va super bien avec le première étoile prune ! Belle association.
Répondre
S
Aussi bien gâtée que tu as gâté tes amies. C'est un régal pour les yeux, j'adore notamment le petit ensemble gilet FDS et pantalon molleton. <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à toi.
Répondre
G
Que de belles choses par ici !
Répondre
V
Classe... Et bien tu as été gâtée et tu as bien gâtée aussi.
Répondre
E
ON ne sait pas où donner de la tête et des yeux! C'est un festival couturesque!<br /> <br /> Sympa tout ça dis donc!
Répondre
Caro's Bidouilles knit & sew
Publicité
Publicité